mercredi 21 mai 2014

Fin de saison

21 05 2014

IMG_6040Le 14 mai, nous avons donné une nouvelle représentation de notre nouveau spectacle Ce que le cerf dit à Julien (d’après Flaubert) au Théâtre J. Brel de Champs-sur-Marne, où la compagnie est régulièrement accueillie en résidence depuis plusieurs saisons. (ci-contre une très belle photo du spectacle prise par Cyril Manetta).

Le 5 juin, la compagnie sera pour la troisième fois l’invitée du festival Sciences en jeu du Musée de la Communication de Saint-Barthélémy-d’Anjou (toutes les infos ici). Année après année, Pourquoi les manchots n’ont-ils pas froid aux pieds ? y remporte un succès qui ne se dément pas.

Enfin nous donnerons notre dernière représentation de la saison le 11 juin à 14h30 à Magny-en-Vexin avec une reprise de Quelle est la couleur du Petit Chaperon Rouge ? dans le cadre de la résidence à La Source de Raphaël Grillo, comédien de la compagnie.

Nous mettons également un point final aux ateliers pédagogiques de l’année au Collège Claude Monet (Paris 13) et au Lycée Paul Lapie (Courbevoie), et nous vous donnons rendez-vous en 2014-2015 pour de nouvelles dates !